Le calcul de chemin de vie a existé depuis des années avant JC. Sa pratique est toujours en expansion jusqu’à présent. La consultation d’un numérologue est un des moyens de pouvoir obtenir une explication tangible par rapport à votre situation. La connaissance de votre chiffre est important et peut vous permettre une meilleure orientation dans vos décisions.
Méthode de calcul du chemin de vie en numérologie
La numérologie est connue comme étant l’étude des nombres. Son étude est basée sur le fait qu’il existe une valeur numérique pouvant décrire votre avenir à travers le numéro de
chemin de vie numérologie. Les méthodes de calcul différencient selon le précurseur et la démonstration mathématique à effectuer. Le calcul issu de Pythagore met en valeur les chiffres 1 à 9. Le Kabbale repose sur un tableau de 22 chiffres. Le chaldéen étudie le chemin de vie en tenant compte du nom et de la date de naissance.
Comment obtenir le nombre de votre chemin de vie en numérologie ?
Pour trouver le chiffre de votre chemin de vie, l’utilisation des calculs de Pythagore est fortement conseillée. Il s’agit d’un calcul simple. Il vous suffit d’additionner chaque chiffre présent dans votre date de naissance. Le calcul se fait séparément. Par exemple, votre date de naissance est le 17 Juin 1985, cela signifie que votre jour de naissance est le 17, le mois est le 06 et l’année est 1985. Le calcul se décompose comme suit dans ce cas: 1+7+6+1+9+8+5=37. Ce nombre n’est pas encore le bon. Il vous faut poursuivre votre calcul en additionnant 3+7=10. Pour finir votre calcul, il faudrait encore additionner le 1+0=1. Donc votre chemin de vie sera le 1. Pour vous faciliter le calcul, il est conseillé de faire l’addition de l’année de naissance séparément. Donc, pour commencer, le calcul de 1+9+8+5=23 et 2+3=5. Puis, 1+7+6+5=19. On obtient alors 1+9=10 et 1+0=1. Pour avoir des informations précises sur la signification, vous pourriez consulter un numérologue professionnel.
Ce qu’il faut savoir sur le calcul du chemin de vie
Pour obtenir le nombre de votre chemin de vie, il faut réduire les chiffres au minimum. Le nombre ne doit pas excéder 9. L'objectif est de trouver votre chiffre de destinée par calcul. Il s’agit d’un moyen efficace pour comprendre votre entourage. C’est un moyen pratique pour faciliter la communication et établir de meilleures relations avec les membres de votre famille ou votre conjoint(e).